Communiqué de presse

LIV-DAnthon---Ta-nouvelle-vie-commence-ici-recto.jpg

Changer de vie, les français en rêvent !

La crise sanitaire a contribué à questionner les français sur les aspects fondamentaux de leurs vies :

  • 54 % des actifs envisagent de se reconvertir dans un tout autre domaine professionnel , dont 1 personne sur 3 envisage de passer le pas très prochainement.

  • 55 % des français souhaiteraient vivre ailleurs, dont 63 % pensent sauter le pas bientôt.

Ces quelques résultats d’enquête récentes de l’Obsoco (Observatoire Société et Consommation) montrent à quel point nous avons envie de changement !

 

Néanmoins, il n’est pas toujours simple de passer le cap : Comment prendre confiance en soi et croire en ses projets ? Comment se donner la force de rebattre les cartes et jouer une nouvelle partie ?

Campagne Ulule :                                                         Vidéo de présentation du projet :


 

Résumé du livre :

Envie ou besoin de changer ? Quand nous ne sommes pas pleinement satisfaits de notre vie, le changement devient une nécessité. Oui, mais par où commencer ? Comment changer de regard et décrypter ses besoins ? Comment prendre confiance en soi et croire en ses projets ? 
Sous la forme de 44 invitations, Ta nouvelle vie commence ici présente des pistes, à chaque étape de votre transformation, pour enfin vivre la vie dont vous rêvez. 
Un guide pratique et intuitif, composés d’outils et de témoignages inspirants. Une aide précieuse pour vous aider à trouver votre chemin, avec douceur et bienveillance. 

 

Biographie de l’auteure :

Liv vit avec ses deux enfants et son mari à Grand-Auverné au nord de la Loire Atlantique. Suite à des études de psychologie, Liv s’est spécialisée dans l'analyse des comportements d'usage des systèmes d'information (progiciels, systèmes innovants...). Elle est l’auteure de plusieurs livres dans son domaine professionnel (plus d'info).

C’est une quête personnelle qui l’a amenée à se poser des questions sur ce qui fait de nous une personne accomplie et épanouie. Cela l'a amenée à tester beaucoup d'outils et de techniques de connaissance de soi. Aujourd’hui, de nombreuses personnes ont le souhait de changer des choses dans leurs vies mais n’osent pas nécessairement passer le cap. Or, cela pourrait être plus simple grâce à de petites clés toutes simples, partagées dans ce livre Ta nouvelle vie commence ici.

L’équipe autour du livre :

Plusieurs talents ont œuvré pour que ce livre soit une réussite : 

  • Damjam est artiste, il a peint la couverture ainsi que huit magnifiques illustrations intérieures.

  • Ariane a mis en page la splendide couverture du livre et s'occupe de la mise en page des textes et des illustrations présents dans le corps du livre.

  • Valérie a brillamment relu et corrigé mon texte dans les coulisses.

  • La dizaine de primo relecteurs qui ont apporté leurs retours précieux.

 

Quelques commentaires du livre :
  • « Le premier mot qui me vient : MOTIVANT ! »

  • « En tout cas, maintenant que j'ai tout lu, je dois dire que j'ai aimé. Au début, j'étais un peu hésitante. Encore un livre de développement personnel, me suis-je dit, pour être très sincère. Et puis, je me suis laissée prendre dans le fil de tes invitations. J'ai aimé la douceur de ton ton, et le dynamisme en même temps. J'ai aimé la construction de tes invitations, que je trouve assez bien faite et donc efficace. Moi, je vois plein de couleurs dans ton livre. »

  • « Super texte qui résonne bien en moi ! »

  • « Chacun de tes chapitres me donne des idées pour mettre des choses en place dans ma vie, sans que cela demande des changements radicaux et ça ça fait plaisir, les changements sont à la portée de notre main :-). Le texte est très simple, très clair, très lisible. » 

Il faut aller chercher sa petite flamme au fond de soi et souffler dessus pour que cela devienne un magnifique feu ardent qui réchauffe et donne de l'élan. C'est toute l'ambition de ce livre Ta nouvelle vie commence ici.

-> Téléchargez des images du livre et de l'auteure :

Référence des études de l’ObSoCo : https://lobsoco.com/le-coup-doeil-hebdo-de-lobsoco/

Bibliographique de l'auteure : 

« Ta nouvelle vie commence ici »

La campagne de financement participatif Ulule bat son plein